À propos

Historique du Développement 4 saisons. Entreprise spécialisée dans le développement et la vente de terrains en Estrie

Le projet a démarré en 1967 par Mr Hertzog qui a construit au fil des ans sur 1000 acres de terre

Depuis le début, le cœur du projet a été le Lac des Sitelles et dès le jour 1, Mr Hertzog a interdit tout moteur à essence sur le lac. C’était une décision très avant-gardiste  en 1967 et cette  politique est encore en vigueur aujourd’hui.

Moi, Jean Bourgault me suit associé à Mr Hertzog en 1989 dans le but de prendre la relève et de mettre mon expérience en construction au service des clients du projet. Depuis 1989,  nous avons ouvert des petits secteurs dans le but d’offrir un service personnalisé. J’ai aussi, dans les dernières années, construit, démarré et géré l’Auberge 4 Saisons Orford (www.4saisonsorford.com). Cette auberge a été construite suivant un concept très écologique qu’aussi bien le Ministère de l’Environnement Fédéral qu’Hydro Québec ont reconnu en nous décernant un prix.

J’ai également supervisé la restauration du wagon panoramique du train touristique Orford Express ainsi que la construction du bateau de croisière « Le Grand Cru » de l’entreprise Escapades Memphrémagog  à Magog.

Aujourd’hui, je me consacre uniquement aux clients du Développement 4 Saisons qui désirent retenir mes services.